Biographie

Estelle Gravrand débute ses études de styliste/modéliste au début des années 90 à Paris.
A ES-MOD dans un premier temps puis au Studio Berçot.

Elle commence par des stages chez Nelly Rodi, Paco Rabanne puis Christian Dior.

Gianfranco FERRE la remarque et va l’entraîner dans son sillage pendant trois ans.

Elle va bénéficier grâce à lui d’une formation solide et unique.

Où la beauté des matières, la richesse des broderies de Lesage, la délicatesse des œuvres du plumassier Lemarié, la rigueur créative des coupes et des lignes de Monsieur Ferre, côtoient le mythe intemporel de Christian Dior.

Entre Paris, Marseille et Toulon, Estelle crée Lilibrille : des modèles uniques, sur mesure et sur commande, inspirés par ses clientes : des femmes et des enfants de 4 à 85 ans.

Elle révèle la beauté et la personnalité de chacune d’elles avec des vêtements pour la vie quotidienne, pour les Working -girls, les cocktails, les grands soirs et les mariages.

Chaque création est prétexte à élaborer des nouvelles coupes, à explorer différents tissus qu’elle sublime par des broderies, des peintures, des incrustations.

Son atelier est situé au Pradet dans le Var est ouvert au public le mardi de 15 heures à 20 heures et sur rendez-vous les autres jours de la semaine.

A chaque nouvelle saison, Estelle présente ses collections en illustrant le thème d’inspiration de son travail en créant un événement original en collaboration avec des artistes peintres, musiciens, comédiens.